Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome in DELHI !!
14 décembre 2012

Miam, du pain frais dans le quartier !

Je revis !: Nous avons un nouveau SUPERMARCHE, MODERN BAZAAR, à côté de chez nous !! Lorsque mes voisines m'ont annoncé la bonne nouvelle, j'ai couru découvrir de moi-même cette caverne d'Ali Baba ! Je vous assure, j'étais tellement heureuse de voir du beurre Président, du parmesan et même du fromage à raclette, de la charcuterie, et une BOULANGERIE ! Tout cela dans le MEME magasin, où je peux même me rendre A PIED ! Je n'ai jamais été aussi contente de faire mes courses ! Les Français de FRANCE ne me comprennent certainement pas, contrairement aux Français de DELHI !!

Mais des intrus gâchent ce bonheur...: Nicolas et moi sommes retournés vers l'enfance, nos dents sont recouvertes de superbes bagues métalliques !... Alors choisissez l'expression : "mieux vaut tard que jamais", "faut souffrir pour être beau" ! Axel en est à son 2ème appareil dentaire... Alors la baguette, pas si facile que ça de la déguster...

En parlant d'enfance, j'ai un 4ème enfant à la maison ! Nicolas est enchanté de son dernier cadeau : une MOTO !! J'avoue, j'ai cédé, il s'est offert une jolie Royal Enfield, la Harley Davidson indienne !  Il l'a faite faire sur mesure, choisi les couleurs, sélectionné chaque pièce, on rigole !...

 

French Food!Nico & sa copine

 

..

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité