Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome in DELHI !!
29 décembre 2011

French Christmas break!

Pendant les vacances de Noël, nous avons retrouvé notre cher pays natal ! Suite à toutes les difficultés que nous avions rencontrées à la fin de l'année, nous avions bien mérité notre bouffée d'O2. Nous avions hâte et nous étions très heureux de retrouver notre famille et nos amis ! Nous nous sommes reposés, ressourcés, nous avons tout simplement respiré... et mangé !! Le calme, l'espace, l'air pur... Nous avons passé la 1ère semaine chez mes beaux-parents : nous avons profité de notre petite nièce Litché, Luca a même eu le droit de recevoir sa chérie Alyssa. Nous avons fait un aller-retour dans nos montagnes auvergnates, où nous avons passé une excellente soirée avec nos amis clermontois ! Ils me manquent déjà beaucoup...

Pour Noël, nous étions tous réunis avec les frères et soeurs de Nico, et maman. Ce fût un très bon Noël, surtout que nous avons eu la surprise et la joie d'apprendre qu'Emilie attendait un heureux évènement, nous sommes tous ravis que la famille s'agrandissent !!

Nous avons continué nos vacances chez Laeti et Christophe, et ma nièce chérie Rose ! Le ventre de ma soeur s'arrondit de + en +, c'est très douloureux de ne pas pouvoir suivre cette grossesse de + près... Petit frère naîtra fin mars !

Enfin nous avons terminé notre séjour à Lyon, MA ville natale. Nous avons rendu visite à mes tantes Tante Paule et Mireille. Nous avons dormi chez nos amis fidèles Céline et Hervé. Nous y avons passé le réveillon, avec mon amie de longue date Maud et sa petite famille ! Ils ont décidé de venir nous voir en avril !!

1er janvier 2012 : retour en INDE, remotivée pour passer une très bonne année dans ce pays... spécial mais attendrissant !!

SANY6774Ma nièce chérie ROSE !!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonsoir je découvre votre blog et votre histoire ; j'aime beaucoup
Publicité